SIVOM DU BÉTHUNOIS : LE VER DE LA TRICHERIE EST DANS LA POMME DES MENUS.
Dernière mise à jour : 8 août 2022
MENUS PRESENTÉS AUX RÉSIDENTS DES EPHAD DU SIVOM DU BÉTHUNOIS
MENUS PUBLIÉS SUR LE SITE DU SIVOM DU BÉTHUNOIS
Les menus sont plus appétissants dans la version page du Sivom du Béthunois sur les menus distribués aux résidents.
À titre d'exemple prenons le dimanche 7aout 2022
On vous dira ce qu'il y avait réellement dans les assiettes des résidents.
Quant aux diners, les menus ne sont pas publiés sur la page du Sivom du Béthunois. On comprend pourquoi ! C'est toujours la catastrophe. On frise la maltraitance alimentaire.
Scandaleux
On pourrait sourire de ces petits arrangements avec la vérité mais ils cachent en fait une volonté délibérée de l'exécutif béthunois de cacher à des fins électorales, la vérité aux habitants du territoire.
Souvenez-vos de ce grossier mensonge de Pierre Emmanuel Gibson, affirmant la main sur le cœur à la presse qu'il n'y avait pas eu un seul cas de Covid dans les EHPAD du Sivom du Béthunois. Une presse qui a repris pour argent comptant ce mensonge? Or, il y avait eu plus d'une dizaine de cas ! Une affabulation qu'il justifie sans ambages aujourd'hui, en expliquant que nous étions en période électorale.
Pour Pierre Emmanuel Gibson, l'onction du suffrage universel lui octroie le droit de mentir. Une illustration pertinente du constat que celui-ci ne rend pas intelligent. Le ver n'est pas seulement dans la pomme des menus, mais aussi dans la conception de l'honnêteté intellectuelle du clan béthunois qui s'est accaparé les tous pouvoirs locaux.
Comments