En 64, Rome est ravagée par un terrible incendie. Une légende tenace a depuis lors fait de Néron, qu'on aurait vu déclamer des vers au milieu des flammes, le responsable de cette catastrophe. Du moins il affiche son indifférence face à ce désastre qui a fait des milliers de morts et 12 000 immeubles anéantis.
À Béthune, Olivier Gacquerre maire de la ville (et non des béthunois, cela se confirme de jour en jour) et président de l'agglo Béthune-Bruay (par pitoyables marchandages) joue les Néron.
Il y a la guerre en Ukraine, certes c'est loin et il s'en fout. Mais localement les habitants souffrent. Plus d'un tiers vivent sous le seuil de pauvreté, pourtant l'agglo instaure une nouvelle taxe !
À Béthune les caisses sont vides et on fait les fonds de tiroir, mais la priorité de la politique municipale c'est la fête, et non la solidarité.
Les seniors sont victimes de maltraitances dans les EPHAD du Sivom du Béthunois etc, que fait le premier magistrat de la ville?
Le maire de Béthune… DANSE !
(Voir la vidéo ci-dessous)
VOILÀ PAR QUI VOUS ËTES REPRESENTÉS
Nous avons supprimer le commentaire qui mettait directement et nominativement en cause une personne
On s'amuse bien à la salle Louchard ,avec nos impôts en plus . Mais c'est quoi ce clown ....Pauvre de nous ,pauvre Béthune 😡Avec un guignol comme lui Béthune ne risque pas de sortir la tête de l'eau .