top of page

MICHEL DAGBERT, SÉNATEUR "SOCIALISTE", MET EN CAUSE l'ATTACHÉ PARLEMENTAIRE D'UN DÉPUTÉ SOCIALISTE !

Dernière mise à jour : 1 avr. 2021


Photo FR3 Hauts de France




Michel Dagbert, si l'on en croit le communiqué de presse (ci-dessous) de Remy Majorczyk, chef de l'opposition à Barlin, où Julien Dagobert a succédé comme maire à son père, toujours sénateur et conseiller départemental socialiste, a fait un signalement en 2018 au parquet mettant en cause cet opposant pour ses activités professionnelles à l'Assemblée Nationale.


Un communiqué laconique où Rémy Majorcyk refuse d'en dire plus, respectant le secret d'une instruction en cours. Quelle pouvait être la nature du contrat liant le jeune Rémy à l'Assemblée Nationale. Avait-il un contrat d'attaché parlementaire?

Rémy Majorcyk

Nous avons cherché à en savoir plus auprès de l'Assemblée Nationale. Il s'avère que Rémy Majorcyk a bien été attaché parlementaire du député socialiste Serge Janquin...



RÈGLEMENT DE COMPTE



MAGOUILLES POLITICIENNES

Qui est visé par ce signalement, qui venant d'un parlementaire ne peut être classé facilement, car Michel Dagbert a été élu sénateur en septembre 2017, suite à la désignation des candidats des plus contestables au sein du PS du Pas de Calais, qui finalement présenteront deux listes. Celle de Michel Dagbert, soutenue par les oligarques socialistes, et celle de Jean-Pierre Corbisez désignée par les militants, et soutenue par Serge Janquin.

D'autant plus que président du conseil départemental Michel Dagbert (élu par une voix de majorité, la sienne !) avait soutenu la candidature d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle. Un roi du trapèze politique !



ELECTION MUNICIPALE DE 1995 photo Blog Barlin Souvenirs (http://barlinsouvenirs.overblog.com/)

Faut-il y voir un règlement de compte contre l'ex-maire de Bruay-la-Buissière, socialiste pur sucre, qui pourtant a fait roi le petit conseiller municipal de Barlin, porte serviette du maire de l'époque, Joseph Brabant ?

702 vues4 commentaires

4 opmerkingen


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
08 mrt. 2021

A Elodie, Ca s'est terminé avec la gauche caviar et/ou la mafia rose . Il y avait des valeurs, où sont elles ?C'était le bon vieux temps !Bien lointain .

Like

Nathalie
07 mrt. 2021

Comment le parti socialiste a t il pu investir cette médiocrité ? J ai honte pour Berlin!

Like

Onbekend lid
07 mrt. 2021

Votre haine Monsieur l’ex RPR vous égare. un peu de respect. Certes ce sénateur incarne la dégénérescence du politique mais pas du PS. A qui notre région doit beaucoup. Vous mélangez tout

Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
07 mrt. 2021

Déliquescence d'un parti politique . On enfume , on accuse, victimisation, attaques sur les opposants, dénonciation, jeter le discrédit , etc..... quand on n'a plus d'idées depuis longtemps , il ne reste plus que cela pour s'accrocher à un pouvoir et aux mandats financiers .

Like
bottom of page