LÉGISLATIVES : DES COURRIERS DU MAIRE DE BÉTHUNE QUI FLEURENT LA TRICHERIE MANIPULATRICE
- TERRES DU NORD MATIN
- 10 juin 2022
- 1 min de lecture
Manœuvre politicienne qui altère la sincérité du scrutin, tricherie, etc. Les qualificatifs ne vont pas manquer pour caractériser les courriers adressés par le le maire de Béthune, et par son adjoint candidat aux élections législatives, Hakim El Azouzi, aux résidents du bailleur social, Pas-de-Calais Habitat.
La maire de Béthune, allez savoir pourquoi maintenant, s'est fendu d'un courrier adressé au Président de Pas-de-Calais habitat pour s'assurer, bien tardivement, de la répercussion de la baisse du coût de l'énergie, dans les charges des locataires. Lire ci-dessous :

Brave homme que ce Olivier Gacquerre et louable intention...(Photo TdNM)
Sauf que la transparence est totale dans ce dossier et qu'il n'est que le prétexte à une opération politicienne en période électorale. Pourquoi ce soudain souci de clarté lui dont on connaît l'opacité de la gestion ?
Tout simplement en cette période électorale pour informer les résidents, par un courrier signé du maire et de son adjoint candidat, de leurs soucis de défendre, certes un peu tardivement, leurs intérêts. Lire ci-dessous :

Mais Elazouzi est trop faineant et trop nul pour faire un courrier ...Ils sont près à tout , même aux coups les plus pourris . J'espère que Lundi on ne parlera plus de ce clown ....