top of page

LÉGISLATIVES BÉTHUNOIS : CE QUE NOUS RÉVÈLENT LES PANNEAUX D'AFFICHAGE.





Nous savons que certains partis politiques ne participent à cette élection législative que pour espérer obtenir des financements publics (Lire ici). C'est visiblement le cas du parti Pirate qui ne dispose même pas d'une affiche sur les panneaux électoraux.



Affiche "L'UNION DES DÉMOCRATES MUSULMANS FRANÇAIS



AFFICHE PARTI ANIMALISTE

À un degré moindre, c'est le cas du parti des "ANIMALISTE" et de "L'UNION DES DÉMOCRATES MUSULMANS FRANÇAIS" dont la candidate est aux abonnés absents, avec leurs affiches "passe partout" .




LE CANDIDAT DE L'INCOMPÉTENCE CRASSE ET DE LA VIOLENTE ARROGANCE

Hakim El Azouzi, l'intermittent de la politique spectacle, explique à qui veut bien, l'écouter (c'est-à-dire personne) que son numéro d'affichage n°1 est la certitude qu'il sera élu. Ce qui fait bien rire, même la SDF qu'il prétend avoir secourue, on ne sait plus quand. N'insistons pas davantage.



UN EGO INCOMPATIBLE AVEC LA BIODIVERSITÉ DE GAUCHE

Quant à l'affiche de Stéphane Saint André, elle révèle un ego surdimensionné nous confirment les psys. Nous le savions déjà. Mais il y a pire. Michel Dagbert dans le circonscription voisine est seul sur son affiche, sans sa suppléante !


Il y a aussi ces candidats illustres inconnus qui doivent s'afficher avec leurs patrons propriétaires de l'enseigne politique : là Dupont Daignant, là Éric Zemmour, ou encore Jean-Luc Mélenchon....voire Marine le Pen !



Réaliste et sans doute faute de moyens, "Lutte Ouvrière" a réalisé intelligemment une "affiche-tract". Ce qui pose indirectement l'inégalité financière entre candidats.



Finalement cette pléthore de candidats ou pseudo candidats aux vocations parfois troubles, nous fait songer à la fable de la Fontaine, "Le Petit Poisson et le Pêcheur" :







186 vues3 commentaires

3 comentários


Membro desconhecido
08 de jun. de 2022

Elazouzi n'en loupe jamais une quand il s'agit de dire des conneries, il est " champion du Monde" . Vivement Dimanche .....

Curtir
Marcel Trollé
Marcel Trollé
12 de jun. de 2022
Respondendo a

Et moi j’assume je ne me cache pas derrière un pseudo or..

Curtir
bottom of page