BÉTHUNE : LE BAL DES HYPOCRITES N'A PAS FERMÉ SES PORTES
Dernière mise à jour : 28 oct. 2022
Qu'Olivier Gacquerre ose parler de mensonge et de bonne foi sur sa page Facebook est d'un comique tragique. Imaginez un Taliban évoquant le droit des Femmes.
Un cirque avec animaux s'est installé dans la cité de Buridan, trompant parait-il la vigilance de la municipalité, et entrainant le couroux hypocrite du premier magistrat. Il avait pris, à l'époque, un arrêté de circonstance interdisant l'accueil de cirques avec animaux...
OLIVIER GACQUERRE FAIT SON CIRQUE
Roulé dans la farine selon ses propres dires. Pourtant question mensonge il en connaît un rayon, lui officier de justice par son statut de maire, a volontairement menti à un juge d'instruction (lire ici) pour tromper son jugement. Comme il est également accusé par la propriétaire de l'ex-Petit Sapeur, d'escroquerie au jugement.
Alors notre premier magistrat appelle les béthunois à boycotter ce cirque, il félicite un adjoint, qui ne demandait rien et ne sait toujours pas pourquoi, et précise que la Commission de sécurité n'a pas rendu d'avis quant à la sécurité du chapiteau.
Clownesque et hypocrite! Toujours dans l'imposture et les apparences. La cause animale est le moindre des soucis de l'occupant actuel de l'hôtel de ville (sauf en periode électorale). Nous l'avons à plusieurs reprises déjà surpris dans le pot à confiture des mensonges : lire ICI
Hozzászólások