top of page

LESPESSES : MON CUL C'EST DU POULET T'EN VEUT UNE AILE ?


LE SENATEUR DAGBERT (et son fiston) TRAHIT(issent) LE PARTI SOCIALISTE ET REJOINT LA DROITE MASQUEE



À Lespesses, Arnaud Picque, attaché parlementaire du sénateur Michel Dagbert, maire de la commune et ancien permanent de la fédération du parti socialiste du Pas-de-Calais, récente recrue macroniste, accueillait dans son village, ses camarades ministres, parlementaires et maires venus présenter Territoires de progrès(1).


FAIRE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES



Le sénateur Dagbert et son attaché parlementaire Arnaud Pique (ex-permanent du PS 62) accueille François Hollande, président (Photo TdNM)


Le maire du village Arnaud Picque, fraîchement rallié à Emmanuel Macron, accueille ses camarades de "Territoires de progrès", "parti politique de gauche dans la majorité présidentielle..."

On peut faire mieux dans la malhonnêteté intellectuelle. LREM est un parti de droite et bien de droite. Etre la soi-disant aile gauche d'un parti de droite ne fait pas de vous un homme de gauche.


NOUVELLE PAGE FACEBOOK DE L'ATTACHE PARLEMENTAIRE DU SENATEUR ET EX-PERMANENTDU PS 62

Que notre ex-permanent de la fédération du parti socialiste du Pas-de-Calais, et jospiniste à l'époque, renie ses convictions antérieurs, c'est son problème. Mais qu'il ripoline LREM en rose, rouge ou vert pour tromper les électeurs est lamentable.


Notre porte serviette du sénateur Michel Dagbert oublierait-il, à titre d'exemple, que la théorie du ruissellement, si cher aux marconistes, aile droite et aile gauche confondues, n'a rien à voir avec la Gauche. Qu'il écoute sur ce sujet Fabien Roussel, candidat du Parti communiste à cette élection présidentielle .


UNE LAMENTABLE OPERATION DE NANIPULATION POLITICIENNE


Ces transfuges du PS n'ont même pas le courage d'assumer leur trahison, à l'image de Michel Dagbert, un sénateur caméléon, qui est prêt à toutes les compromissions pour éviter de retourner à son métier initial de brancardier...


Dont les qualités de gestionnaire ont, par leur bruit de casseroles, défrayé parfois la rubrique des faits divers, voire judiciaire, des médias. Sans évoquer son comportement minable et pitoyable, lors des dernières élections municipales à Béthune.

PAS QU'UNE FICTION

Un comportement particulièrement affligeant et détestable du sénateur


Qui cyniquement crache dans la soupe qui la chichement nourrit, et se ridiculise en évoquant une nouvelle offre politique, et brandit le sempiternel argument de faire barrage au Rassemblement national. Un héritage de la stratégie mitterrandienne ?


Quel crédit accorder à ces politiciens qui construisent une offre politique en trichant, et en cherchant à abuser les électeurs qu'ils ont trahis.


Comble de l'hypocrisie, ils se cachent derrière le cache-sexe du concept de social-démocrate pour mystifier leurs concitoyens.


(1) Les ministres Brigitte Bourguignon (Autonomie), Olivier Dussopt (Budget) et Agnès Pannier-Runacher (Industrie), le sénateur Michel Dagbert, la députée Jacqueline Maquet, une poignée de maires… Dont le rejeton du sénateur !

475 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page