top of page

LE SÉNATEUR MICHEL DAGBERT AFFIRME DANS LA PRESSE QU'IL PEUT ENCORE (SE ?) SERVIR !



Inénarrable sénateur. il ne fait pas grand chose, mais ses déclarations médiatiques ont au moins le mérite de faire rire. Il était surtout connu pour ses casseroles en tant que président de la sulfureuse société d'aménagement ADEVIA, mais aujourd'hui c'est plutôt son positionnement politique qui amuse la galerie.








Michel Dagbert soutient Emmanuel Macron (TdNM)

Il doit toute sa carrière politique au Parti socialiste qu'il n'a pas hésité à trahir dès le premier tour des élections présidentielles de 2017, en soutenant "la nouvelle offre politique" qu'incarnait Emmanuel Macron. Il redeviendra socialiste pour les dernières élections départementales, pour; à peine élu, rejoindre la majorité gouvernementale et le mouvement créé par le ministre des Affaires Étrangères Jean-Yves Le Drian (Territoire de Progrès).


Notre sénateur (élu sous l'étiquette socialiste) sait qu'il perdra son mandat, du moins ne sera plus investi par le parti du Poing et de la Rose, dont il accuse la fédération socialiste du Pas de Calais de détournement de fond public (emplois d'attachés parlementaires). Aussi, il lorgne sur un poste de député dans la 10e circonscription législative du Pas-de-Calais ( qui comprend la commune de Barlin où son fils lui a succédé oligarchiquement).


Une circonscription conquise par Ludovic Pajot (RN) qui a laissé sa place à sa suppléante Myriane Houplain (RN), suite à son élection comme maire de Bruay-La-Buissière, pour cause de cumul de mandat.


"JE PEUX ENCORE (ME ?) SERVIR"



Michel Dagbert ex-socialite devenu macroniste (TdNM)

Notre sénateur affirme qu'il peut encore servir (sic) et se dit prêt à d'investir dans cette circonscription s'il était sollicité (re-sic). Nous ne savons pas par qui, sans doute par lui-même, mais grande nouveauté ou nouveau retournement de veste, il se déclare de nouveau 100% de Gauche. Il n'aurait pas apprécié la fin du mandat du Président de la République, qu'il vient pourtant de rejoindre.


Si on lit entre les lignes, notre sénateur sortant n'aurait donc pas l'investiture de La République en Marche ? Restons prudent.


Notre girouette lorgnerait-elle du côté de la France Insoumise ? Une veste qu'il n'a pas encore portée.

221 vues0 commentaire

Comments


bottom of page