L'HEBDO MARIANNE RENDRAIT-IL HOMMAGE AU MAIRE DE BÉTHUNE ?
- TERRES DU NORD MATIN
- 25 déc. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 déc. 2021

Le maintien des manifestations de fin d'année, malgré les recommandations d'annulation par le gouvernement, notamment par la voix de son ministre de l'intérieur, par le maire de Béthune a tout de la mise en danger de la vie d'autrui...

Des réactions s'élèvent nombreuses pour dénoncer cette irresponsabilité imbécile motiver uniquement pour des raisons électoralistes !
L'hebdomadaire Marianne aurait pu allonger sa liste des "G" qui font passer leur intérêt personnel avant celui de l'intérêt général.

Ça y est voilà l'autre truffe de Bavencoffe .On parle de Bethune et lui parle de Lapugnoy Depuis qu'il n'a pas réussi à vendre ses maisons pourries , il déverse sa haine sur le Maire de Lapugnoy et ses adjoints .A mon avis, il a besoin d'une bonne thérapie l'idiot du village . Comme le Maire de Bethune, il perd tous ses procès, et pourtant il continue. Vite St-Venant pour ce gugusse .
Je n'ai pas besoin de pages hyperciencifiques pour pointer du doigt le roi des cons :Il se trouverait à lapugnoy et vole en escadrille !!! le plus important c'est de connaître aussi les noms dans l'escadrille !