top of page

L'HEBDO MARIANNE RENDRAIT-IL HOMMAGE AU MAIRE DE BÉTHUNE ?

Dernière mise à jour : 26 déc. 2021



Le maintien des manifestations de fin d'année, malgré les recommandations d'annulation par le gouvernement, notamment par la voix de son ministre de l'intérieur, par le maire de Béthune a tout de la mise en danger de la vie d'autrui...



Des réactions s'élèvent nombreuses pour dénoncer cette irresponsabilité imbécile motiver uniquement pour des raisons électoralistes !

L'hebdomadaire Marianne aurait pu allonger sa liste des "G" qui font passer leur intérêt personnel avant celui de l'intérêt général.




Le courage c'était d'annuler... La facilité de maintenir. Le manque de courage politique, c’est sans doute l’une des causes centrales de notre épuisement démocratique. Nos élus, surtout les professionnels de la politique comme le clan Gacquerre, ont décrédibilisé la parole publique à force de promettre (la patinoire, etc.) « fort et clair » en campagne, puis de se déballonner une fois aux commandes devant les soubresauts de l’opinion.


C'est le même qui demain va faire distribuer par les services municipaux (les ASVP de la police municipale ?) un tract avec sa "binette" pour vous rappeler solennellement l'obligation de respecter les gestes barrière, etc..

151 vues2 commentaires

2 comentarios


Miembro desconocido
26 dic 2021

Ça y est voilà l'autre truffe de Bavencoffe .On parle de Bethune et lui parle de Lapugnoy Depuis qu'il n'a pas réussi à vendre ses maisons pourries , il déverse sa haine sur le Maire de Lapugnoy et ses adjoints .A mon avis, il a besoin d'une bonne thérapie l'idiot du village . Comme le Maire de Bethune, il perd tous ses procès, et pourtant il continue. Vite St-Venant pour ce gugusse .

Me gusta

Je n'ai pas besoin de pages hyperciencifiques pour pointer du doigt le roi des cons :Il se trouverait à lapugnoy et vole en escadrille !!! le plus important c'est de connaître aussi les noms dans l'escadrille !

Me gusta
bottom of page