L'ATTACHÉ PARLEMENTAIRE DU SÉNATEUR MICHEL DAGBERT A-T-IL ÉTÉ UN EMPLOI FICTIF ? UNE NOUVELLE BOMBE.
Dernière mise à jour : 16 mars 2022
Le sénateur Michel Dagbert qui a souvent défrayé la chronique des faits "divers" dans sa carrière, notamment comme président de la société d'aménagement ADEVIA, où il avait recruté son frère comme chauffeur avec un salaire de directeur, a une expérience certaine en emploi de complaisance.
Il a même récemment saisi la justice en accusant Rémy MAJORCZYK, à l'époque attaché parlementaire de Serge Janquin, député-maire de Bruay-La-Buissière, d'avoir été un emploi fictif, puisque selon lui permanent à la fédération du Parti Socialiste du Pas-de-Calais.(LIRE ICI).
Il vient de réitérer ses accusations en qualifiant l'opposant politique à son fils à la mairie de Barlin, Rémy MAJORCZYK (qui vient de démissionner de son poste de conseiller municipal) de "Pénélope" faisant allusion à l'emploi fictif de l'épouse de François Fillon, lorsque ce dernier était député. Et s'attire fatalement la réponse du berger à la bergère qui va faire du bruit dans le landerneau politique du Pas-de-Calais et au-delà !
L'ARROSEUR ARROSÉ ?
Sur sa page Facebook, celui qui dorénavant soutient le candidat Éric Zemmour à l'élection présidentielle, (les père et fils Dagbert ont quitté le PS pour rejoindre Macron), a réagit sans ambages et dévoile une autre réalité qui risque de faire des vagues. Ci-dessous son communiqué.
Le bac se retournerait-il sur le cochon ? Car une question se pose : de qui Arnaud Picque était-il le salarié à l'époque ? De la fédération du parti socialiste du Pas-de-Calais ?
Certains évoquent un député européen. Nous n'avons pas pu joindre l'intéressé... pour l'instant.
Une autre personne était employée par un grand bailleur social et en même temps comme attachée parlementaire d'un ancien député européen. L'art de dédoublement...
Une autre personne était employée par un grand bailleur social et en même temps comme attachée parlementaire d'un ancien député européen. L'art de dédoublement...
Qui veut faire confiance aux hommes politiques .Voir le site ,tout est dit :jevousprendspourdescons.fr. C'est un site fictif, bien entendu!