top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

JOSÉ TU RENDS FOLLE LA BOUSSOLE !





Le parcours et la carrière de José Evrard illustre parfaitement le proverbe : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées".

Après avoir été compagnon de route du Parti communiste de longues années, il a rejoint les rangs de Marine Le Pen en 2013 puis ceux des Patriotes (le parti de Florian Philippot, né en 2017), avant d’embrasser tout récemment la cause de Debout la France.

Nous l'annoncions à la conquête du canton de Béthune, c'est comme tête de liste aux futures élections régionale qu'il vient d'être démocratiquement désigné par Dupont Aignan, président du Parti souverainiste.


Celui qui est aujourd’hui vice-président de Debout la France déclare : « Je confirme avoir accepté d’être candidat tête de liste dans les Hauts-de-France aux prochaines élections régionales et je vous informe que le financement en est assuré. De quoi partir avec confiance et sérénité à la bataille politique pour éviter l’impasse du duel Macron-Le Pen en 2022, dont Macron sortirait inévitablement vainqueur. »

Quoi qu'il en soit, et quelle que soit son écurie politique,

José Evrard reste toujours un homme courtois, sympathique, et humaniste.


39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page