top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

INVESTITURES LREM POUR LES LÉGISLATIVES DANS LE BÉTHUNOIS-BRUAYSIS : DU BON ET DU TRÉS MAUVAIS


LES TENÈBRES ET LA TRANSPARENCE (ILLUSTRATION TdNM)



La majorité présidentielle a pris sa décision concernant ses candidats pour les élections législatives des 12 et 19 juin. Marguerite Deprez, députée sortante, briguera un deuxième mandat dans la 9e circonscription. Michel Dagbert sera le candidat LREM dans la 10e circonscription.


DU BON



Pour Marguerite Desprez, ce n'est pas une surprise, elle est députée sortante. Elle a fait le "job" correctement, malgré les pelures de banane du maire de Béthune (le copain de la famille Dagbert, dont Julien le fils héritier du trône municipal de Barlin, et qui pense comme lui ordonne son papa, est vice président de l'agglo Béthune-Bruay...).

Elle a publié un bilan de son mandat de députée. Elle a fait son travail de parlementaire tout en restant une élu de terrain dans sa circonscription, proche des préoccupations de ses habitants


DU TRÈS MAUVAIS



LE CAMÉLÉON DE LA POLITIQUE

La désignation du caméléon de la politique locale est loin d'être une surprise pour ceux qui lisent notre journal numérique. Sa désignation par LREM n'est que le dernier avatar d'un parcours politique, où les compromissions et trahisons ont remplacé les convictions.


Monsieur "je me sers" ( LIRE ICI) est aux abois, parce que son numéro de castagnettes de gauche et de plus en plus brouillé par le bruit lourd de ses casseroles d'hier. Les masquent tombent. Son ralliement opportuniste à Macron est une couleuvre qui ne passe pas auprès de électeurs de gauche de cette 10e circonscription.

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." Abraham Lincoln


Son lamentable comportement lors des dernières élections municipales à Béthune le disqualifie à tout mandat électif

135 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page