top of page

DÉDICACE SUPPRIMÉE SUITE À DES PROPOS DOUTEUX ET POLÉMIQUES...

Dernière mise à jour : 19 mai 2021




Une dédicace de Jean-Pierre Chruszez pour son dernier ouvrage, un roman fiction intitulé : PATERNOSTER était envisagée à Barlin et programmé pour le 24 avril 2021 . Voir l'invitation ci-contre.

C'était sans compter sur les propos d'une rare violence et haineux d'un conseiller de la majorité municipale, sur sa page Facebook, partagés et soutenus par l'épouse d'un parlementaire

L'organisateur, Rémy MAJORCZYK a préféré reporter l'évènement, et s'explique dans un communiqué qu'il souhaite appaisant :


"J’ai été très choqué par des propos émis sur Internet concernant votre venue à Barlin le Samedi 24 Avril 2021 prochain.

Mon invitation (via des dédicaces privées et dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires) se voulait conviviale et en toute amitié (bien loin de la Politique).

En raison de la vive animosité suscitée, je souhaite que celle ci soit reportée à une date ultérieure. Je viens de subir des semaines difficiles en raison du virus Covid 19 et il ne m’est pas permis de de supporter une telle ambiance (raisons médicales).

Nous ne manquerons pas de reporter cet événement à une date appropriée quand les esprits contestataires se seront quelque peu calmés. "


Une affaire qui aurait pris aussi un tournant judiciaire...



316 vues2 commentaires

2 comentarios


Dommage , tout le monde peut s'exprimer même si des propos sont dérangeants . Je n'ai pas lu les propos qui ont été tenus, mais j'imagine qu'ils ne sont pas au niveau de Delannoy maire de Lapugnoy qui emploie des propos orduriers d'une rare violence : des propos dégoutants sortis de son cloaque .Et ce sinistre personnage se présente aux élections départementales pour être à l'écoute des citoyens , nous sommes dans le grand guignol . Ces gens auraient eu une place privilégiée dans la période sombre de 1940/45 . L'expérience ne suffit pas, la société ne change pas , c'est génétique .

Me gusta

martinage62
14 abr 2021

cela confirme mon commentaire sur le post précèdent, un QI très limité et proche du néant.

Il ne fera pas de vieux os en politique à s'en prendre avec agressivité à tout le monde (élu de l'opposition, personnes qui ne sont pas d'accord avec lui) pas très ouvert au dialogue ni à la contradiction ce personnage, je plains son entourage

Me gusta
bottom of page