top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

CONTINUONS ENSEMBLE POUR LE PAS-DE-CALAIS, AVEC RAYMOND GAQUERE ET EMMANUELLE LEVEUGLE

Dernière mise à jour : 21 janv. 2022



Le tandem des conseillers départementaux sortant du canton de Beuvry a décidé de poursuivre son engagement pour le Pas-de-Calais. Et il faut reconnaître que leur slogan "continuons ensemble pour le Pas-de-Calais, n'est de la "com" car il peut s'appuyer sur le bilan de la majorité départementale sortante, qui est des plus positifs.


L'ATOUT MAJEUR DU BILAN DE LA MAJORITÉ DÉPARTEMENTALE SORTANTE.


Il est vrai que l'on pouvait craindre le pire avec l'arrivée inattendue de Michel Dagbert à la présidence de l'honorable institution départementale. Le passage éphémère de ce dernier et l'élection de Jean-Claude Leroy à sa tête a non seulement été salutaire, mais a donné un souffle nouveau à l'institution qui a retrouvé un rayonnement départemental digne des années de Roland Huguet.


 

Notre tandem sortant peut et doit légitimement se revendiquer de ce bilan des plus flatteurs


 


Emmanuelle Leveugle, Geneviève Fermentel, Gérard Malbranque et Raymont Gaquere (Photo TdNM)


UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE


Au-delà de ce tandem, c'est une équipe expérimentée qui sollicte de nouveau le suffrage des électeurs, avec Gérard Malbranque, l'inépuisable maire d'Essars et Geneviève Fermentel, adjointe aux maire de Laventie (1) et conseillère municipale depuis 2001, comme suppéants.

Il est de notoriété publique (et les resultats électoraux sont la pour le confirmer) que Raymond Gaquere est, comme on dit simplement chez les cht'is :


Ch'est in rude bon maire !

De même pour ceux qui connaissent Beuvry, l'adjointe au maire de cette commune est fortement impliquée dans la vie communale, et est très appréciée pour son éfficacité discrète mais trés réactive.


LEUR FORCE : LEUR ADN DE LA PROXIMITÉ


C'est sans doute leur principale force, car au-delà d'une réelle compétence, leur proximité envers leurs concitoyens est la marque de fabrique de leur ADN.

On peut d'ailleurs sans se tromper affirmer qu'au-delà de leurs engagements partisans, leur seul parti politique est celui de la défense de l'intérêt exclusif de leurs concitoyens.

Une porte toujours ouverte, une pratique quotidienne et pas contingente aux élections...


Pour ceux qui veulent suivre leur campagne : https://www.facebook.com/GaquereLeveugle2021


LE SEUL REMPART CONTRE LE RASSEMBLEMENT NATIONAL


Nous ne partageons pas cet argument qu'avancent les partisans du "Front Républicain Anti RN". C'est l'argument de ceux qui n'ont pas la capacité de combattre sur le front des idées. Même s'il est vrai que cette équipe par sa crédibilité rassemblera, comme elle l'a déjà réalisé, largement au second tour.


(1) Le maire UDI de Laventie est aussi candidat à cette élection... Faut-il y voir la main du président départemental de l'UDI pour minimiser cette candidature? Lui qui comme maire de Béthune a interdit à une de ses adjointes d'être candidate dans ce canton.



294 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page