top of page

CANTON DE BÉTHUNE : ET SI C'ÉTAIT LUI ?

Dernière mise à jour : 19 mars 2021


VINCENT LEGROUX

Le vendinois, Vincent Legroux est une notoriété dans le landerneau béthunois. L'enfant du pays a un carnet d'adresses que convoiteraient plus d'un ministre, et une présence militante sur les réseaux sociaux, (page Facebook : La maison bleue) .


S'il a été carté un moment chez Les Républicains, il a depuis plusieurs années pris ses distances, et l'homme peut compter sur de nombreux amis à droite comme à gauche, et il a une remarquable connaissance de la sociologie politique régionale et départementale.


L'HOMME REFUSE LES COMBINAISONS POLITICIENNES

Homme du terroir, notre humaniste avait envisagé de se présenter aux dernières municipales, mais refuse des engagements purement politiciens. Par contre, notre républicain , attaché à la citoyenneté et à la laîcité, souhaite s'engager pour le territoire et le Pas-de-Calais, avec des propositions réalistes, qu'il souhaite partager le plus largement possible.


Va-t-il franchir le Rubicon ? Nombreux sont ceux qui l'espèrent. À droite comme à Gauche.

644 vues11 commentaires

11 Comments


Marcel Trollé
Marcel Trollé
Mar 11, 2021

Madame Amiante désolé je savon pon j'su couillon lol vous qui défendez Vincent je m'su trompé dans mon commentaire c'est bien à qui dite me a qui vous adressiez votre belle dédicace ? à Monsieur Bavincoffe lol

Like

Marcel Trollé
Marcel Trollé
Mar 11, 2021

Oui c'est lui mon ami et camarade Vincent Legroux qui sera le plus armé pour gagner le canton de béthune et pour renvoyer à ses chères études à Lapugnoy lui aussi mon camarade comme moi ancien marin d’État dans les année 60 ex PS ex Radical Alain Delannoy qui apparemment il ne sait pas encore s'il allait se mettre en duo avec l'épouse du maire UDI Olivier Gacquère Amel lui et elle aussi mes jeunes camarades Et s'il allait se détacher de ma camarade aussi la mellickienne lol Nathalie Delbart ? Pour rappel nous avions mis le pied à l'étrier avec lui aussi mon camarade et lui surtout un frère en politique centriste Jean-Pierre Deruelle il y a déjà bi…

Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Mar 10, 2021

nathalie, amiante , elodie , etc... vos noms et venez me voir ?

Le courage ne vous étouffe pas . Le monde est ainsi fait , la délation par l'anonymat est le principe même des minables .

Like

Nathalie
Mar 10, 2021

Les girouettes les gonflettes, les marionnettes à la poubelle.Oui pour Vincent c est du solide honnête et un homme libre On est avec toi

Like

Amiante
Mar 10, 2021

En ce qui concerne ce monsieur c'est plutôt à Tartuffe qu'il fait penser... Qu'il aille se lamenter ailleurs et l'administrateur devrait l'interdire de vomir en permanence sur ce site de qualité et de liberté d'expression. Les propos tenus indirectement envers Vincent sont inacceptables; On en a rien à faire de son contentieux avec le maire de Lapugnoy qu'il veut remplacer par sa marionnette poiur récupérer son argent nous dit-on à Lapugnoy?

Like
Marcel Trollé
Marcel Trollé
Mar 11, 2021
Replying to

Et vou arr'ete é cracher sur li mdr

Like
bottom of page