Le "Petit Sapeur" est mort par la volonté du maire de Béthune et du croquemort de circonstance, Pierre-Emmanuel Gibson, surnommé le couteau suisse de la connerie.

Une démolition ultra rapide, sous prétexte de sécurité publique, suite à un arrêté municipal de péril discutable. Dans un contexte de règlement de compte politique et de magouille à la subvention illégale. Nous avons publié de nombreux articles sur le sujet. La disparition de ce patrimoine historique de la cité a tout de la destruction de preuves, car ce dossier sulfureux est devant les tribunaux.
Mais si on peut acheter, un moment, le silence des médiocres ou des corrompus, on ne peut détruire l'esprit de justice. Et le fantôme du "petit Sapeur' refuse de rejoindre le firmanent du repos éternel, tant que la vérité ne soit établie.

CHUTES DANGEREUSES DE TUILES RUE DU POT D'ÉTAIN
Il rode dans la cité de Burdan et rappelle, ici et là, par une chute de pierres ou de tuiles, comme récemment rue d'Arras ou Pot d'Étain, qu'il ne peut y avoir de sécurité publique à deux vitesses. De petits signes pour démontrer que le tandem Gacquerre-Gibson est une association de tricheurs.

Comments