
LA FIN DE LA POLITIQUE SPECTACLE
Le score ridicule de 19,1% à Béthune d'Hakim El Azouzi, candidat soutenu fortement par le maire de la cité de Buridan (dans son dernier tract on pouvait même croire que c'était Olivier Gacquerre qui était candidat) et une débauche de moyens, franchissant parfois allègrement la ligne jaune de la légalité, est sans appel : un désaveu clair de la politique spectacle menée depuis des années par le duo Gacquerre-Gibson.

Je me gausse ! Non, Mr E vous ne toucherai pas l'indemnité de député ! Non,Mr E vous ne profiterai pas des avantages liés à la fonction ! Non, Mr E vous n'irai pas user vos fonds de culottes sur les bancs de l'assemblée, vous continuerez à les user sur les chaises des bistrots ou d'en boire quelques uns si vous connaissez cette boisson. J'en doute .
Enfin , les électeurs ont ouvert les yeux sur ce petit monsieur sans grande envergure . C'est un cagnard invétéré. Il est le principal acteur de sa chute ! C'est un "m'as tu vu " pour qui seul l'argent, le paraître comptent . Il récolte ce qu'il a semé , je ne pe…
L'élimination de la NUPES est une très bonne chose , Mélenchon est fou comme son copain Poutine .Et elazouzi ne manquera à personne ,il va pouvoir continuer de fréquenter les bistrots Bethunois tranquillement comme d'habitude . Le "fameux rempart" contre l'extrême droite ressemble plutôt à la ligne Maginot ,son score est de 9,6% sur la circonscription .....Loin ,très loin ...
PS : ce matin sur la place du Beffroi les cafetiers avaient le sourire ,Hakim reste à Béthune 🤭🤭🤭