Hakim El AZOUZI , éphémère adjoint aux droits des femmes membre du jury de Miss Béthune.
Capture d'écran page Facebook (TdNM)
Hakim El Azouzi, conseiller régional, adjoint au maire de Béthune, en charge entre autres de la laïcité, vice-président du SIVOM du Béthunois et conseiller communautaire, a été investi par l’UDI candidat sur la 9e circonscription aux prochaines élections législatives.
Au-delà de ses nombreuses étiquettes politiques et son fructueux cumul des mandats, quelle est la profession de notre candidat ?
QUELLE EST LA PROFESSION DU CANDIDAT (1)?
Sur sa page Facebook c'est le silence complet. Aucune indication sur ses études et encore moins sur ses activités professionnelles d'hier ou d'aujourd'hui. Inquiétant pour un homme public qui affirme prôner la transparence.
C'est la même modestie sue la page WIKI Pas de Calais !
Le Journal Du Net est plus bavard et nous avons enfin une première approche de la carrière du futur candidat. Ci-joint notre capture d'écran, malheureusement non datée :
En complément le site Société.com nous apprend que : " Hakim EL AZOUZI dirige 2 entreprises (2 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise TERRITOIRES SOIXANTE-DEUX (49 personnes, CA : 48 243 400 €). Hakim EL AZOUZI évolue dans le secteur d'activité de l'Immobilier. Christophe PILCH fait partie du réseau de Hakim ELAZOUZI il est Président dans l'entreprise TERRITOIRES SOIXANTE-DEUX. Hakim EL AZOUZI est Gérant de l'entreprise SCI LE CLOS MERAKI".
Notre candidat à la députation est aussi président de l'association Habitat Insertion, de protection de l'enfance, dont le siège social est à Bruay La -Buissière.
HAKIM El AZOUZI SERAIT LE DEVELOPPEUR ÉCONOMIQUE DE LA MYSTÉRIEUSE STRUCTURE "PAYS' 'ARTOIS" ?
Sympathisant de gauche depuis plus de 20 ans, anciennement membre du Parti Socialiste mais écarté pour des raisons inconnus. J'aimerai connaître les parcours professionnels (avant les petits cadeaux pour services rendus) de votre mentor ainsi que de certains de ses amis qui se trouvaient sur la liste électorale de 2020. Tout le monde a le droit à la vérité.
Cordialement
Bravo à Socrate.Il a tout à fait raison. Il faut résister à ces élus qui contrôlent tout et menacent. Les employés de l.agglomération avaient reçu, sous couvert que les fonctionnaires ne doivent pas faire de politique, une recommandation très explicite: il ne serait pas apprécié d être aperçu à une dédicace de M Chruszez.C’est scandaleux. Et les autres élus communautaires se taisent et se comportent comme les collabos en d’autre temps.Il faut résister et ne rien lâcher comme dit Socrate
Je partage le super commentaire de Socrate. Voilà la réalité de nos donneurs de leçons de morale locaux. En ce qui concerne PE Gibson il y a comme une odeur d'orange qui circule au Sivom du Béthunois, et pas que pour la future cuisine centrale. Il paraît que l'on s'intéresse de prêt à certains "décharges" ...Il y a des absences qui attirent l'attention et à l'odeur politique !