Barres de fer et mortiers d'artifice : les images de la violente attaque du commissariat de Champign
Le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a été pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche par une quarantaine d'individus.
Le commissariat de Champigny-sur-Marne a été attaqué dans la nuit de ce samedi 10 octobre à ce dimanche 11 octobre, par une quarantaine d'individus, à coups de barres de fer, selon des informations de BFMTV. Aucun policier n'a été blessé mais du matériel a été dégradé.
Aucun blessé
Les faits se sont produits peu avant minuit. Alors que deux fonctionnaires policiers fument à l'extérieur, une quarantaine d'individus a voulu pénétrer dans le commissariat, en tapant à coups de barres de fers dans la vitre de la porte d'entrée.Les fonctionnaires ont tout juste eu le temps de s'enfermer dans le sas, à l'entrée du bâtiment.
Cinq voitures dégradées, des portes vitrées et des vitres brisées
Selon Le Parisien, deux poubelles ont été incendiées et des tirs de mortiers d'artifice ont été observés, comme le montrent plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux. Huit mortiers ont été découverts après les faits, selon une source policière.
Comments