top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

BARLIN : UN CONSEIL MUNICIPAL DE RÉCUPERATION ET DE RECYCLAGE DES DÉCHETS POLITIQUES ?







CALICOT CONTRE L'INSTALLATION DU STOKAGE DE DECHETS DANGEREUX APPOSÉ DEVANT LE MAIRE LORS DU DERNIER CONSEIL MUNICIPAL. À BARLIN (Capture d'Ecran page Facebook Ville de Barlin)




Julien Dagbert, le nouveau macroniste (comme papa) qui a hérité de la mairie de Barlin grâce au népotisme dépassée des baronnies de l'ex-Bassin Minier, ne brille ni par son courage politique, ni par la pertinence de ses analyses.


Nous avions dénoncé son comportement de soumission aux "puissants" dans le projet d'extension de la décharge de Hersin-Coupigny aux déchets dangereux : Lire ICI . Pour lui les jeux étaient faits et il incarnait le troupeau des fatalistes de la résignation. Nous nous avions soutenu, devant cette démission des politiques, la mobilisation des citoyens, qui de pétitions en manifestations, ont retourné la table et ont changé la donne.


LE MAIRE DE BARLIN A BEAUCOUP DE MAL À FAIRE OUBLIER SA COUARDE DEMISSION DANS CETTE AFFAIRE. IL N'EST PAS MALHEUREUSEMENT LE SEUL...




Nos impuissants élus d'hier, comme les combattants de la 25-ème heures, cherchent hypocritement à reprendre la main, et le maire de Barlin dans le domaine de la posture jésuitique est le digne fils de son papa. La photo parue dans la presse locale lors du dernier conseil municipal de la commune est explicite sur ce comportement simulateur des tricheurs qui veulent faire oublier leurs méfaits. Vu la grandeur du calicot, le maire de "Barlimbécile" a beaucoup à se faire pardonner !


Encore un épisode qui discrédite la parole publique.

145 vues0 commentaire

Comments


bottom of page