top of page

BARLIN : QUAND L'HÔPITAL SE FOUT DE LA CHARITÉ !


Nous aurions pu au Café du commerce ou par une petite opération micro trottoir recueillir les réactions de nos concitoyens sur les nouvelles attestations pour se déplacer au cours du confinement qui n'en est plus un selon le président de la République. Inutile. Les médias sont unanimes, comme tous les citoyens normaux, ces attestations sont technocratiquement compliquées et inopérationnelles.




JULIEN, FILS DE MICHEL DAGBERT, MAIRE

Bien sûr, il est facile de tirer sur l'ambulance, ce dont ne se prive pas le fils du père devenu maire de Barlin. Qui ironise sur sa page Facebook sur la situation et l'incompétence du premier ministre. Pas très glorieux comme comportement, s'il a des circonstances atténuantes (il est Vice-Président de l'agglo !), un peu de retenue de celui, qui brille par son "incompétence" dans le sulfureux dossier du Centr'Halle barlinoise, aurait été la bienvenue.

Il reconnaît d'ailleurs lui-même que ses compétences sont limitées et qu'il faut donc plutôt rire de ses propos.



 

« Oui, gérer un marché couvert, ce n’est pas notre métier. Une mairie n’a pas cette vocation. C’est compliqué de trouver des commerçants, remplacer ceux qui ne peuvent pas venir(1) et faire vivre tout ça. Il faut reconnaître quand on fait des erreurs », explique le maire, Julien Dagbert.


 

On en rirait bien sauf que c'est du gaspillage d'argent public ! Pensez un peu à nous Monsieur le maire...


NDLR : (1) Comprenne qui pourra.






123 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page