top of page

10 e CIRCONSCRIPTION LÉGISLATIVE DU PAS-DE-CALAIS: LUDOVIC PAJOT, HIER TITULAIRE, DEMAIN SUPPLÉANT

Dernière mise à jour : 16 mai 2022





Photo TdNM



Ludovic Pajot, le député d'hier avec Thierry Frappé le député de demain ?







Le vrai député sortant de la 10e circonscription des législatives du Pas-de-Calais, c'est Ludovic Pajot (RN). Il a cédé son mandat à sa suppléante pour cause de cumul des mandats, à la suite de sa brillante élection comme maire de Bruay-la-Buissière.


On connaît son attachement à ce mandat de maire où il s'investit pleinement à la grande satisfaction de ses concitoyens. Il est récemment devenu, haut la main conseiller départemental, et il incarne le renouveau des élus locaux dans le Béthunois-Bruaysis.


Un renouveau qui n'est pas une question d'âge, mais de volonté, aussi s'est avec son premier adjoint à la mairie de Bruay-la- Buissière, que Ludovic Pajot repart au combat pour ces élections législatives ... mais comme suppléant !


Le titulaire sera Thierry Frappé, adjoint certes, mais aussi maire délégue de Labuissière et ancien médecin. Un visage neuf mais un homme expérimenté de par son activité professionnelle , et connaissant parfaitement les lacunes de notre territoire notamment en desertification médicale, ou sur les besoins en renovation urbaine de nombreuses communes de sa circonscription.


Sur le chemin non pas de la conquête, mais de la concervation de cette circonscription, le tandem du Rassemblement National rencontrera un autre candidat issu professionnellement du secteur de la santé, un ex-brancardier de l'hopital de Lens devenu sénateur, suite à un diagnostic erroné des "doctors" fédéraux du parti du Poing et de la Rose.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page