top of page

HINGES : ÇA COMMENCE MAL DANS LA CITÉ DES BAUDETS !

Dernière mise à jour : 16 sept. 2020



Lors du conseil municipal précédent, trois élus ont donné leur démission. Celui de mercredi a entériné la restructuration de l’exécutif hingeois.

Les démissionnaires du conseil sont Véronique Cassez, 2 e adjointe en charges des finances, qui quitte ses fonctions communales qui ne sont plus compatibles avec celles de directrice générale des services. Tiens tiens… Elle ne le savait pas avant de se présenter ? Quelle vocation soudaine !

RUPTURE DE CONFIANCE !


Michel Lembré, 5 e adjoint chargé de la culture et de l’urbanisme qui part pour « motif de rupture de confiance », indique, sans plus de détails, la maire Corinne Laversin qui lui avait retiré ses délégations. Tiens tiens… Les élus, quant à eux, avaient voté sa révocation lors d’un conseil municipal en juillet.


On aurait aimé en savoir plus de la part de celle qui a endossé l'habit majoral grace au soutien du maire socialiste sortant et qui aujourd'hui fricote allègrement avec la droite.



Le dernier (simple) conseiller qui abandonne son mandat est Valentin Gruson pour des raisons professionnelles « qui ne lui permettait plus un investissement total ». Tiens tiens… Liu aussi ne savait pas avant de se présenter ?

Sans vouloir jouer les apprentis sorciers, cela commence mal dans la cité des baudets !

28 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page