top of page

À BÉTHUNE LES MARGUERITES ONT AUSSI DES ÉPINES






S'il est un élu ou plutôt une élue dont la parole est restée crédible c'est bien celle de Marguerite Desprez, la députée (Modem) sortante de la 9eme circonscription. Nous ne citerons qu'un exemple : son analyse concernant la situation de la défunte usine nippone de Béthune et sa courageuse prise de position. Alors que la majorité des élus plongeaient dans un délire populiste lamentable. Si nos décideurs l'avaient écoutée Bridgestone serait sans doute encore en activité.


Elle met aujourd'hui les points sur les "i" concernant le manque de dynamisme de l'agglo Béthune-Bruay et dresse une description de l'expert en emplois de complaisance que nous partageons totalement. Ci-dessous sa déclaration dans la Voix du Nord de ce jour.



À Béthune les marguerites ont aussi des épines

154 vues2 commentaires

2 Comments


Unknown member
May 23, 2022

Félicitations à Mme Desprez ,elle a enfin remis l'église au centre du village .Et oui El Hazouzi est un fainéant ,il ne faisait même plus de permanences au CCAS ! Par contre il adore le café " la Halle" ....

N'a t- il pas fait également un stage désastreux à Béthune Ambulances ?

Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 22, 2022

Bridgeston était condamné depuis longtemps. Il faut le préciser, il y au moins 20 ans que l’on sait . Maintenant ceux qui change de camp , comme disait Edgar Faure : ce n’est pas la girouette qui tourne , mais le vent qui change de sens . Comment voulez vous que les citoyens aillent voter . Certains mettent le clignotant de leur voiture à droite et ils tournent à gauche !

Like
bottom of page