Ukraine: Mélenchon, Zemmour, et Le Pen sont «discrédités» pour la présidentielle, selon Pécresse
Samedi 26 février, la candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse a fustigé devant une plage du débarquement les candidats «qui ont défendu» la Russie. Elle les a jugé «discrédités pour gouverner la France».
«Honte à eux.» Samedi, tout au long de la journée, Valérie Pécresse n'a cessé de pilonner Éric Zemmour, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. En déplacement en Normandie, la candidate LR à l'élection présidentielle s'en est prise à ses trois plus proches adversaires dans les sondages, qui sont selon elle «discrédités» par leurs prises de position passées sur la Russie.
Dès le matin, après s'être recueillie près de la Croix de Lorraine non loin d'une plage du Débarquement, la prétendante s'est fendue de plusieurs attaques contre les candidats de Reconquête, du Rassemblement national et de la France Insoumise.
«Ils choisissent de défendre Vladimir Poutine, moi, je choisis l'Ukraine et la démocratie», a-t-elle lancé, raillant les volte-face des trois personnalités politiques sur le sujet depuis le début des attaques russes en Ukraine.
RAPPELONS QUE LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DE LA FRANCE INSOIMISE ET DU RASSEMBLEMENT NATIONAL ONT REFUSÉ DE VOTER L'AIDE D'URGENCE À L'UKRAINE !
Comments