top of page

"TERRES DU NORD MATIN" EN CORRECTIONNEL POUR UN "POISSON D'AVRIL".

Photo du rédacteur: TERRES DU NORD MATINTERRES DU NORD MATIN



À l’origine du courroux du maire de Béthune, Olivier Gacquerre, notre article satirique publié le 1er avril 2021. Un canulard humoristique, dans la tradition de la farce inhérente à cette journée particulière, indiquant une pseudo garde à vue.

Le maire de Béthune a porté plainte. Le zèle procédurier de notre premier magistrat (un tantinet suceptible ?) a été rapdidement recompensé, puisque notre site et son directeur de publication seront la barre du tribunal correctionnel de Béthune le 7 septembre 2021 à 13 H 30.








 
 
 

3 Comments


Jean Pierre . rien de grave , c'est la pagaille au Parquet de Béthune . Je n'ai pas à juger si tu as commis un délit , mais le parquet de Bethune fait tout et n'importe quoi . J'ai reçu un classement sans suite concernant une plainte de delannoy pour une crotte pour chien ..... ils se sont trompés d'adresse et le Parquet me l'a envoyé !!!!. Le Procureur classe une fraude électorale par incompétence et le reconnait . Il classe toutes les affaires , même un homicide volontaire de delannoy , Par contre un vol de croquettes pour chien, dura lex, sed lex !!!!. Jean Pierre , es tu bien convoqué , ou ne s'agit il pas d'une…

Like

Unknown member
Aug 30, 2021

Je suis de droite Les Republllicainss. Pas de ceux qui se sont mis à genoux devant le Mickey de la politique locale! Un hypocrite. Je serai moi aussi presente pour la liberté d expression et pour soutenir ce site

Like

isabelle
Aug 30, 2021

Je serais présente par solidarité.

Like

Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

bottom of page