top of page

"TERRES DU NORD MATIN" EN CORRECTIONNEL POUR UN "POISSON D'AVRIL".




À l’origine du courroux du maire de Béthune, Olivier Gacquerre, notre article satirique publié le 1er avril 2021. Un canulard humoristique, dans la tradition de la farce inhérente à cette journée particulière, indiquant une pseudo garde à vue.

Le maire de Béthune a porté plainte. Le zèle procédurier de notre premier magistrat (un tantinet suceptible ?) a été rapdidement recompensé, puisque notre site et son directeur de publication seront la barre du tribunal correctionnel de Béthune le 7 septembre 2021 à 13 H 30.








343 vues3 commentaires

3 則留言


Jean Pierre . rien de grave , c'est la pagaille au Parquet de Béthune . Je n'ai pas à juger si tu as commis un délit , mais le parquet de Bethune fait tout et n'importe quoi . J'ai reçu un classement sans suite concernant une plainte de delannoy pour une crotte pour chien ..... ils se sont trompés d'adresse et le Parquet me l'a envoyé !!!!. Le Procureur classe une fraude électorale par incompétence et le reconnait . Il classe toutes les affaires , même un homicide volontaire de delannoy , Par contre un vol de croquettes pour chien, dura lex, sed lex !!!!. Jean Pierre , es tu bien convoqué , ou ne s'agit il pas d'une…

按讚

未知的會員
2021年8月30日

Je suis de droite Les Republllicainss. Pas de ceux qui se sont mis à genoux devant le Mickey de la politique locale! Un hypocrite. Je serai moi aussi presente pour la liberté d expression et pour soutenir ce site

按讚

isabelle
2021年8月30日

Je serais présente par solidarité.

按讚
bottom of page