top of page

BÉTHUNE CITÉ DE NOËL : ACTE III, LA CHASSE À L'HOMME EST LANCÉE



Nous vous avons tenu informé de soi-disant propos racistes prononcés à la cité de Noel de Béthune, et le déchainement sur les réseaux sociaux envers un commerçant, bouc émissaire désigné à la vindicte populaire, même par la sénatrice Amel Gacquerre. Sauf que le commerçant est totalement étranger à l'affaire !


Qu'importe à nos Talibans anti-racistes d'opérette, ils ont trouvé un autre coupable suivant l'adage de la fable de La Fontaine, "si ce n'est toi c'est l'un des tiens" (Le Loup et l'Agneau)




LE MÉCRÉANT À ABATTRE




d'écran :



UN COUP MONTÉ SANS PREUVE ?


Nous sommes surpris de l'ampleur prises par ces propos, que nous condamnons fermement, mais dont l'auteur à ce jour n'est pas formellement indentifié :


 



Nous ne pouvons accepter que sous couvert de lutte contre le racisme certains individus connus pour leur engagement islamiste, lancent sans preuve, une chasse à l'homme, connu semble-t-il pour son engagement politique.


Personne n'est au-dessus des lois de la République, même le maire de Béthune ou sa femme sénatrice ! Partager un appel à la vendetta n'est pas acceptable de la part d'élus du suffrage universel.


Laissons faire la justice républicaine, le lynchage populaire à l'odeur islamiste, quelqu'en soit les motivations, est condamnable et non républicain !


 

(1)" Le loup l'emporte et puis le mange, Sans autre forme de procès." est la conclusion de la fable. À méditer

139 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page