top of page

SAINT BON SENS, PRIEZ POUR LA MUNICIPALITÉ DE BÉTHUNE




Illustration TdNMatin

Désespérant ! Presque que trois mandats est toujours le même amateurisme. La majorité municipale actuelle du couple Gacquerre-Gibson, restera dans l'histoire béthunoise, comme la celle du gaspillage d'argent public en manifestations festives excessives, et de bien piètre gestionnaire.

Malgré un couteux enfumage pour tromper l'opinion et une presse locale exceptionnellement laudative. En recourant aussi, sans ambages à la tricherie, comme pour l'évolution de la pression fiscale. (Lire ici).


Il ne reste plus que le recours au miracle. Saint Bon Sens priez pour la municipalité Béthunoise.



 

COLLECTIF POUR L'ÉQUITÉ FISCALE LOCALE À BÉTHUNE
















PROCHAINEMENT RÉUNION PUBLIQUE D'INFORMATION

 

Une nouvelle illustration s'il en était besoin de nos propos, que nous voulons constructifs, mais contre la bêtise, il est parfois inutile de faire appel à la raison.


La municipalité va enfin ravaler la terne façade de l'hôtel de ville qui contraste face à un beffroi totalement rénové. Nous avions fait la suggestion à la majorité municipale de saisir l'opportunité des travaux de restauration du beffroi, pour entreprendre simultanément ceux de la façade de l'hôtel de ville. Une gêne unique pour travaux sur la grand'Place et surtout une synergie pour les marchés de travaux permettant de sérieuses économies. Rien de bien transcendant. Rien que du bon sens...


La municipalité a souhaité quant à elle deux opérations distinctes, pour deux manifestations de communication-inauguration distinctes à la gloire de son dynamisme.


Saint Bon Sens priez pour elle !


57 vues0 commentaire

Comments


bottom of page