top of page

CITÉ DE NOËL DE BÉTHUNE : ACTE II, LA SÉNATRICE AMEL GACQUERRE INÉLLIGIBLE ?


Nous vous avons tenu informé de soi-disant propos racistes prononcés à la cité de Noël de Béthune. Des évènements relayés et partagés sur les réseaux sociaux, dont la sénatrice Amel Gacquerre ( puis étrangement éffacés de sa page Facebook).


Tout un réseau d'une liste bien ciblée s'est mobilisé à l'appel du téléphone arabe.



Les propos échangés sont virulents et dénoncent le "racisme" attribué à un commerçant, dont on hésite pas à publier la photo de son stand, accompagnée de commentaires peu amènes.


Voir ci-dessous




UNE LISTE OU POLITQUE PACTISENT AVEC LES REPRÉSENTANTS D'UN ISLAMISME FONDAMENTALISTE DU TYPE "FRERES MUSULMANS"


Sauf que le seul défaut de notre commerçant est d'avoir de la sympathie pour le Rassemblement National, une horreur aux yeux des islamistes de tous bords, islamo-gauchistes ou islamo-droitistes confondus !


Le citoyen béthunois n'est pour rien dans les soi-disants propos racistes dont se plaint avoir été victime un homme de couleur ? Bien seul en la circonstance.


Notre commerçant a été jeté à la vindicte populaire uniquement par dogmatisme politique et religieux.


 


Une plainte serait déposée. Laissons faire la justice pour ce volet de l'affaire aux multiples facettes.

Mais pour les passionnés des affaires judiciaires précisons qu'un auteur de diffamation (ou son complice, c'est la même peine) peut être condamné à une peine d'inélligibilité...

Une source très proche de l'affaire nous affirme que le premier magistrat de Béthune serait intervenu avec insistance auprés du commerçant afin qu'il retire sa plainte. On comprend mieux pourquoi


 


À suivre : Acte III, la chasse à l'homme sur le "mode islamiste" est lancée.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page