top of page

RÈGLEMENT DE COMPTES AU RN DES HAUTS DE FRANCE

Selon la Voix du Nord de ce jour cela "chauffe" au Rassemblement National en Hauts de France, qui publie un communiqué à l'acide émanant de l’ex-conseiller régional Rassemblement national Philippe Lambilliotte



« La liberté de parler n’existe pas dans le monde du RN. » attaque celui-ci.


Philippe LAMBILLIOTTE ET Sébastien CHENU

Le dentiste qui fut candidat aux municipales à Roubaix en 2020 y va à la fraise contre ses anciens camarades : « Il faut faire taire les élus et imposer un turnover incessant aux fins de garder le contrôle du mouvement », écrit ainsi celui-ci.


Dans le viseur, « le clan BBR (Briois, Bilde, Rachline) joue aux ayatollahs, le clan Chenu jette les meilleurs. Ils distribuent les places à leurs amis, relations et membres de leurs familles ».


Sébastien Chenu, Co-fondateur du mouvement GayLib, De L'UMP au RN

Lambilliotte, 23 e de la liste Chenu aux régionales et non réélu pointe, pêle-mêle, les accointances avec la mouvance identitaire de collaborateurs de l’ex-patron du RN à la Région Philippe Eymery ; et dernièrement le recrutement d’Emmanuel de la Pagerie au secrétariat général du groupe, connu comme étant le compagnon de Sébastien Chenu.


 

« Nous n’avons plus de vie privée commune et c’est un excellent collaborateur », assure en défense Sébastien Chenu qui présente plutôt l’intéressé comme « directeur de cabinet ».


 

Le secrétaire général du groupe présenté à la presse étant l’élu denaisien Joshua Hochart. « Pour Marine Le Pen, un bon élu est celui qui se tait et crache au bassinet », conclut en tout cas l’ex-élu qui dit à présent soutenir Xavier Bertrand. «


Après un voyage de sept années en Le Pen-land, constat est d’un RN démuni de tout sentiment humain, sans visions politique et économique réalistes. »

65 vues0 commentaire

Comments


bottom of page