top of page

Nœux-les-Mines: une 3e cantine ouverte à la salle Mendès-France

Dernière mise à jour : 22 janv. 2022




Photo TdNM

La situation sanitaire oblige les mairies à s’adapter aux mesures imposées par le gouvernement pour lutter contre la pandémie. C’est pourquoi depuis ce lundi, la restauration scolaire a été réorganisée pour les élèves de l’école St-Exupéry et celle de Wallon, à Noeux-Les- Mines

Une 3e cantine a été aménagée dans la salle Mendès-France. Un moyen pour la municipalité de maintenir le service, tout en respectant le protocole sanitaire qui impose des capacités d’accueil réduites. Ce procédé avait déjà été adopté en mai. Ce lundi midi, les 76 enfants sont arrivés encadrés par les agents du service Croqu’école. Visiblement, ni le personnel, ni les petits convives n’ont été perturbés par ces modifications d’accueil. Au contraire, certains apprécient d’avoir une superficie plus importante. Cela permet de mettre en place la distanciation, les sens de circulation, etc.

Au menu du jour : betteraves rouges, lasagnes, yaourt et kiwi. L’appétit et la bonne humeur étaient également au programme de ce repas.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page