MONSIEUR "CHÈQUE EN BLANC" SOUTIENT MONSIEUR "MOULIN À VENT" POUR DU VENT !
Soutien d'Olivier Gacquerre, Ludovic Idziak (DVD), maire de Calonne-Ricouart expliqiait comme suit son souiten au maire de Béthune.
"Je suis bel et bien membre de ce groupe. Olivier Gacquerre est notre candidat. C’est lui qui le plus naturellement porte ce projet. Nous savons absolument ce que nous ne voulons plus comme Agglo. [...] Pourquoi je ne suis pas en face ? Parce que je ne vois pas le projet. Sans vrai projet de territoire, on ne pourra jamais exister au sein du Pôle Métropolitain de l’Artois, à côté de Lens-Liévin ou d’Hénin-Carvin. "
D'accord, le maire de Calonne-Ricouart soutien Olivier Gacquerre parce qu'il partage son projet de territoire . Rien à dire que sauf quel est ce projet de territoire ?
UN CHÈQUE EN BLANC OU UN COUP DE LA DROITE MASQUÉE ?
Un projet de territoire que nenni ! Nous tombons de Charibbe en Scylla. Pas de projet de territoire mais la vague proposition d'en écrire un :
"Nous avons douze mois pour écrire un projet de territoire"
L'art de faire prendre des vessies pour des lanternes... En clair, c'est un coup politique auquel se sont joints des élus socialistes par l'odeur des assiettes de lentilles attirés... C'est pourquoi le parti socialiste soutient le maire de Calonne-Ricouart, "Monsieur Chèque en blanc" aux prochaines élections départementales. Sans doute parce qu'il a battu le maire sortant communiste, en 2017 lors d'une élection partielle.
Le mur du con est bien franchi et pas pour du vent !
Cela s appelle du foutage de gueule! Les autres soutiens à Olivier Gacquerre son du même acabit. Du cinéma . Pardon du mauvais théâtre !