top of page

MICHEL DAGBERT : LE SÉNATEUR INUTILE NE SERA PAS UN DÉPUTÉ INUTILE


UN PROFESSIONNEL DE LA POLITIQUE SPECTACLE SANCTIONNÉ PAR LE PEUPLE



Le sénateur "Artouneux" de vestes prend une sérieuse claque dans la 10ème circonscription des législatives du Pas-de-Calais. Une sacrée veste au logo "Clap de Fin"? Le RN l’emporte avec 65,40 % des voix, et fait plus de 75 % à Bruay. Thierry Frappé, adjoint de Ludovic Palot à la mairie de Bruay-la-Buissière, est élu député.


 


C'est la sanction qui attend, à court terme, tous les professionnels de la politique (souvent cumulards comme à Béthune) qui sont prêts à toutes les compromissions pour rester au pouvoir. La politique spectacle n'est pas fongible dans le bon sens populaire.


 

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
Abraham Lincoln - 1809-1865


Ce que confirme le score du sénateur à Barlin, terres de Michel Dagbert pour y avoir été maire durant 12 ans, le résultat est sans appel : le RN fait 60 %.


Le fils à son papa, maire de Barlin par héritage, transfuge du PS vers la Macronie, mais lieutenant d'Olivier Gacquerre président de l'agglo et secrétaire national de l'UDI, semble prend le chemin de son paternel vers la sortie !

239 vues0 commentaire

Comments


bottom of page