Gaëtan Galle fait son entrée dans l’opposition municipale. Ce directeur commercial de 40 ans a fondé, en 2018, le mouvement local "Réussir".
La liste "MAZINGARBE, UN NOUVEL AVENIR" conduite par Bertrand Naglik avait obtenu un siège (11,53 % des voix) lors des élections municipales de mars 2020, Le conseiller municipal a décidé de tourner la page, et c'est finalement son colistier Gaëtan Galle, qui occupera ce siège d'opposition.
UNE OPPOSITION CONSTRUCTIVE ET FORCE DE PROPOSITIONS
Visiblement le mouvement politique local qui compte une bonne dizaine d'adhérents ne va pas jouer aux vaches qui regardent passer les trains. Il a une vision claire de la situation économique et sociale de la commune, comme il en fait par dans le dernier numero de son bulletin semestriel (voir ci-dessus). Rien à voir , il va de soi, précise-t-il avec le bulletion de propagande municipale...
Au-delà de critiques de la gestion de la majorité municipale sur l'insécurité ou les incivilités, sur son absence de volontarisme en matiere de développement et de création d'emplois, "Réussir" se veut constructif et fait des propositions : de l'insertion des jeunes , à un guichet unique pour prendre en charge les demandeurs d'emplois, etc.
Le nouveau conseiller municipale frappe sur la table et dénonce l'incohérence de la politique municipale envers les commerçants et l'absence d'initiatives pour catalyser l’attractivité commerciale de la commune.
L’occasion de dénoncer « la concurrence déloyale pour les cafés existants » provoquée par la mise en location prochaine par la ville du café Le Saint-Cloud. Il n'y a pas carence de l'initiative privée dans ce secteur vous dirons les juristes, la ville outrepasse-t-elle la légalité dans cette opération ?
existants » provoquée par la mise en location prochaine par la ville du café Le Saint-Cloud.
Comments