Nous avons pris le pari d'aborder le problème de l'islamisation colonisatrice rampante en nous référant à notre livre de chevet, dont on vous rabâche les oreilles régulièrement, car on vous veut du bien : "Patrenoster, le candidat de la mosquée".
Cette fiction politico-policière se déroule, nous le savons désormais, dans la ville fictive d'Aviette, née de l'imagination fertile de l'auteur, mais qui ressemble à s'y méprendre à la cité de Buridan. Évidemment un pur hasard !
On peut y lire une analyse qui fait froid dans le dos : le commerce halal, c'est la route vers la charia, un endoctrinement voulu par les islamistes radicaux et que mettent en application les "Frères Musulmans". Qui détiennent la mosquée de la ville fictive d'Aviette, comme celle réelle de Béthune ? Une prémonition de ce que pourrait devenir Béthune pour ceux qui savent lire entre les lignes.
Certes, toutes les religions ont ou ont eu des codes alimentaires, et les musulmans ont les leurs comme les enfants d’Israël ont la cacherout, qui, dans la Bible hébraïque, fixe les interdits (porc, fruits de mer, poissons sans écailles ni nageoires, etc.). A ceci près : que "manger "halal" est aussi le premier pas vers le coran
Ci-dessous un reportage de "Zone Interdite" sur le ravage du communautarisme à Roubaix et l'endoctrinement "halal" des jeunes. À Roubaix, certains magasins de jouets vendent des poupées sans visage afin de respecter un interdit de l’Islam qui contre la représentation des créatures.
L'ISLAMISME POLITIQUE
Amar Lasfar, dirigeant des "Musulmans de France" , et président le la Grande mosquée de Lille vient prêcher régulièrement à la mosquée de Béthune. Il présente dans le vidéo ci-dessous l'option politique de l'islamisation rampante.
Capture d'écran Twitter TdNM
D'autres imams radicaux prêchent également à la mosquée de Béthune (Lire ICI)
LA COMPLICITÉ DES ÉLUS
Certains élus sont prêts à pactiser avec le diable et perdre leur âme pour conquérir ou rester au pouvoir. Dans son livre "Le maire et les Barbares", la journaliste développe une enquête qui accuse Christophe Lagarde, président national de l'UDI, d'une sulfureuse alliance avec la voyoucratie de la ville de Bobigny, et des alliances souterraines avec les réseaux islamistes.
Comme le dénonce Jean-Pierre Chruszez dans son roman fiction pour la ville fiction d'Aviette
Des élus qui devraient être exclus du suffrage universel, comme le réclament certains. Voir la vidéo ci-dessous ?
MENACES DE MORT
Gilles-William Goldnadel : «Je constate qu’il y a un effet mécanique : dès l’instant où l'on met en cause l’islam radical, il y a des menaces de mort» dans #Punchline
Capture d'écran twitter TdNM
Comments