top of page

MACRON CHEF DE GUERRE : POUTINE TREMBLE ! L'UE NE VA PLUS EXPORTER DES PRODUITS DE LUXE EN RUSSIE !




Visiblement, il y a une évolution dans le discours du Président de la République, qui s'est autoproclamé chef de guerre contre personne et solidaire des ukrainiens qu'il a laissé tomber.


Notre pseudo "guerrier d'opérette" a menacé de "sanctions massives" Poutine, si le dictateur du Kremlin envoyait ses chars en Ukraine. Les chars russes sont en Ukraine.


Emmanuel Macron à menacer Poutine de "sanctions massives" s'il bombardait les villes ukrainiens. Plusieurs villes sont bombardées, des quartiers détruits des milliers de civils tués dont des enfants. On parle de crimes de guerre. Emmanuel lui le guerrier de "sanctions massives".


Des millions d'Ukrainiens fuient leur pays. Un terrible exode mais Macron va en accueillir quelques centaines pour la forme. Pourtant la solution était de stopper l'invasion russe et les sanctions massives Poutine s'en fout ...


Le président français menace Poutine "de sanctions massives" si ce dernier envahit Kiev. Il vient de dévoiler son arme suprême: l'interdiction de l'exportation de produits de luxe vers la Russie (1). Poutine tremble. Le peuple russe souffre. Macron grimpe dans les sondages.


 

Plus dure sera sa chute quand l'Ukraine sera rayée de la carte des nations souveraines.


 

Illustration les Pieds Nickelés s'en vont en guerre


Macron c'est pas Clemenceau et encore moins De Gaule. il aurait pu jouer dans les Pieds Nickelés s'en vont en guerre.

Visiblement il n'a pas lu ou vu la "Guerre de Troie" n'aura pas lieu.




Quand à la préoccupation du Président de la République de préserver la voie diplomatique, c'est la diplomatie du laisser faire ! Le cache sexe de sa réelle impuissance comme celle de l'UE .



(1) C'est la décision du sommet des chefs d'État européens réunis à Versailles , par Emmanuel Macron, qui assume la présidence de l'UE !

51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page