
Visiblement, il y a une évolution dans le discours du Président de la République, qui s'est autoproclamé chef de guerre contre personne et solidaire des ukrainiens qu'il a laissé tomber.
Notre pseudo "guerrier d'opérette" a menacé de "sanctions massives" Poutine, si le dictateur du Kremlin envoyait ses chars en Ukraine. Les chars russes sont en Ukraine.
Emmanuel Macron à menacer Poutine de "sanctions massives" s'il bombardait les villes ukrainiens. Plusieurs villes sont bombardées, des quartiers détruits des milliers de civils tués dont des enfants. On parle de crimes de guerre. Emmanuel lui le guerrier de "sanctions massives".
Des millions d'Ukrainiens fuient leur pays. Un terrible exode mais Macron va en accueillir quelques centaines pour la forme. Pourtant la solution était de stopper l'invasion russe et les sanctions massives Poutine s'en fout ...
Le président français menace Poutine "de sanctions massives" si ce dernier envahit Kiev. Il vient de dévoiler son arme suprême: l'interdiction de l'exportation de produits de luxe vers la Russie (1). Poutine tremble. Le peuple russe souffre. Macron grimpe dans les sondages.
Plus dure sera sa chute quand l'Ukraine sera rayée de la carte des nations souveraines.

Comments