top of page

BÉTHUNE : SELON L'ÉPOUSE DU MAIRE DE BÉTHUNE LE PREMIER ADJOINT DE LA VILLE SERAIT UNE TÊTE DE CON ?

Photo du rédacteur: TERRES DU NORD MATINTERRES DU NORD MATIN


Hakim El Azouzi, Amel Gacquerre et Pierre Emmanuel Gibson



Les élections professionnels dans la fonction publique pour le renouvellement des commissions consultatives se dérouleront le 8 décembre 2022. Les organisations syndicales font campagne. Maladroitement comme la CGT à l'agglo Béthune-Bruay (Lire ICI) ou le syndicat FO au Sivom du béthunois. Chacun se glorifiant des avantages obtenus par leurs actions pour les agents de leurs établissements.


Une fois de plus le président du Sivom du Béthunois sert de tête de turc aux critiques, malheureusement toujours justifiées. Le dernier avatar de ce feuilleton digne "du diner des cons" est le refus de ce dernier de verser la prime "Grand Age" aux aides (soignantes du Sivom du Béthunois). Un démenti ministériel le ridiculise encore davantage comme l'explique la communication du syndicat FO du Sivom du Béthunois :




Au détour de cette campagne syndicale, on croit comprendre que l'épouse du maire de Béthune, devenu sénatrice par la volonté d'un destin mortifère, a appuyé les revendications des aides soignantes du Sivom du Béthunois.


En termes plus populaires, on doit comprendre également qu'elle prend le premier adjoint de son époux pour un con !


À moins d'être assez stupide pour torpiller les décisions, même imbéciles, du premier adjoint de son époux accessoirement président du Sivom du Béthunois (pour acheter la soumission des Républicains du Béthunois, désormais quasi inexistants)

Comments


Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

bottom of page