top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

Législatives : Stéphane Saint-André donne un coup de couteau dans le dos de la Gauche Unie !


Stéphane Saint André, le fossoyeur de la Gauche ? (Photo terres du Nord Matin)



Stéphane Saint André, qui s'était autoproclamé le chantre de l'union de la gauche, mais pas investi va dans le cadre de la Nouvelle Union Populaire écologique et sociale (NUPES), va faire cavalier seul, et se présenter à cette élection des législatives, dans la 9eme circonscription du Pas-de-Calais.


Il va diviser une nouvelle fois les forces progressistes, pour les faire perdre, comme il a fait perdre aux dernières élections départementales le tandem de gauche sortant, comme il a fait perdre aux élections municipales béthunoises la liste socialiste en s'associant à Olivier Gacquerre.


Pas une surprise pour nous qui annoncions que ses appels à l'union n'étaient que l'union derrière lui. Nous reviendrons amplement sur ce nouveau coup de couteau dans le dos de la Gauche Unie !

169 vues2 commentaires

2 Comments


Amiante
May 11, 2022

Le "Précieux Ridicule :" faites l'union derrière moi. quelle tristesse...

Like

Unknown member
May 11, 2022

Le fossoyeur de la Gauche Béthunoise continue son œuvre .Ce petit minable me dégoûte de plus en plus ,le tout pour faire 5% ..... Bouffon ,on ne veut plus de toi .....De plus il fait le jeu du RN ... Y a t-il anguille sous roche ?

Like
bottom of page