top of page

LÉGISLATIVE 2022 : UNE PREMIÈRE CANDIDATURE DANS LA 10-ème CIRCONSCRIPTION DU PAS-DE-CALAIS



Remy MAJORCZYK, pour renouveler le personnel politique (Photo TdNM)

Remy MAJORCZYK a démissionné de son poste de conseiller municipal, à Barlin. Élu sur une liste indépendante, il a démissionné, par respect de ses électeurs, de son mandat de conseiller municipal, suite à son soutien à Éric Zemmour à l'élection présidentielle.


Celui qui fut aussi candidat malheureux aux élections départementales dans le canton de Nœux-les-Mines poursuit néanmoins son combat dans sa commune contre la politique menée par le clan Dagbert père et fils, et veut incarner le renouveau de l'appareil politique en se présentant aux prochaines élections législatives dans la 10-ème circonscription du Pas-de-Calais dont la députée sortant n'est autre que Myriane Houplain, Rassemblement National, supplénte de Ludovic Pajot, qui a démissionné de son poste de parlementaire, suite à son élection comme maire de Bruay-La-Buissière. Un potentiel combat fratricide à l'extrême droite ?


Remy MAJORCZYK nous a transmis le communiqué de presse suivant :

" Fortement sollicité par des dizaines soutiens sur ma commune et mon canton (secteurs ou j'ai fait acte de candidature lors des municipales et départementales), j'annonce ma candidature aux prochaines élections législatives sur la dixième circonscription du Pas-de-Calais. Les sirènes de la Politique sont plus fortes que tout. Malgré des fonctions importantes dans le secteur privé (responsable commercial chez Engie), j'entends me consacrer pleinement à ce mandat parlementaire si la population de la dixième circonscription me fait confiance. Les graves évènements internationaux récents ne doivent pas nous empêcher de faire de la Politique. Cet engagement noble est plus que nécessaire pour pallier aux crises successives que connaissent notre patrie et notre continent. Soutien d' Eric Zemmour lors des élections présidentielles car je crois à ses postions patriotes, j'ai été approché par différents partis qui privilégient des thèses "nationalistes". Néanmoins, je privilégie un candidature sans étiquette...pour le moment... afin de défendre des valeurs sans contraintes partisanes. Notre territoire a besoin d'un renouvellement du personnel Politique (ils finissent par se succéder de pères en fils...de manière totalement décomplexée) en privilégiant leurs carrières au détriment du d'une amélioration des conditions territoriales. Je défendrai des convictions fortes et sincères lors de cette campagne. Mon évolution idéologique qui s'est droitisée au fil des années (de part mes expériences professionnelles et personnelles) me poussera a exprimer des idées fortes lors de cette échéance démocratique majeure. La personne qui m'accompagnera en tant que suppléant(e) sera connue ces prochaines semaines.

Rémy MAJORCZYK "



168 vues0 commentaire

Comments


bottom of page