Après plusieurs agressions sur des agents du service de collecte de la communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane, le syndicat CGT s'insurge :
'Vendredi 7 mai, des collègues du service collecte ont encore été victimes de violence. Cette fois, c'est une vitre chauffeur qui a explosé sous l'effet d'un projectile. Blessé, notre collègue a passé la nuit aux urgences, des éclats de verre dans les yeux ! En arrêt pour au moins 15 jours, il ne connaît pas encore les conséquences de cet acte intolérable sur sa vue.
Ces derniers temps, plusieurs de nos collègues ont subi des violences verbales ou physiques, nous ne pouvons tolérer ces faits et demandons qu'ils soient d'avantage pris en compte et dénoncés par notre hiérarchie, tout comme nous demandons que des plaintes soient déposées par celle-ci.
La CGT apporte tout son soutien aux collègues victimes de ces brutalités et rappelle qu'ils sont au service de toute la population et du bien public. Pour les membres du bureau, Gabriel Briquet"
Comments