top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

LES SOCIALISTES VONT S'EN MORDRENT LES DOIGTS...


En haut à gauche, le maire de Béthune, président de l'UDI 62 et son épouse : L'apolitisme à la sauce Gacquerre...




Le maire de Béthune est "apolitique", c'est ce qu'il déclare à chaque élection municipale. "Il avance masqué" dénoncent quelques opposants encore lucides. La plupart, notamment les élus socialistes, tombent dans le panneau ou sont complices pour une assiette de lentilles...

Élu président de l'agglo Béthune-Bruay , avec la complicité de conseillers départementaux socialistes, il tisse tout doucement sa toile (de droite) sur le territoire. Sa dauphine, maire d'Hinges, vient dêtre également désignée présidente de l'Agence d'Urbanisme de l'Artois. Son premier adjoint président du SIVOM du Béthunois.

Olivier Gacquerre, le aussi président départemental de l'UDI, s'en amuse d'ailleurs avec les membres de son bureau politique départementale, encore dernièrement, lors d'une visio conférence. Voir la capture d'écran ci-dessus.


 

Les élus de gauche seront les dindons des prochaines élections départementales, à moins que cela ne soit voulu, comme le révèle un livre à paraître et qu'on pu lire certains privilégiés.

 

1 Comment


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Nov 22, 2020

Les socialistes n'ont pas réussi à se renouveler et ont gardé les vieux crocodiles avec des valeurs que la population rejette . La population ne veut plus de cumulards , de plus souvent incompétents dont le seul but est alimentaire pour cumuler les mandats financiers . Ils usent et abusent de leurs pouvoirs . Mais les règlements de compte vont arriver et la justice veille .

En plus ils ne sont pas les seuls à se tromper . Mr Gacquerre devrait être beaucoup plus prudent dans ses amitiés et sa stratégie politique .

Like
bottom of page