Dimanche 2 octobre 2022, Renaud était présent lors d'un match de football entre le Racing Club de Lens et l'Olympique lyonnais. Le chanteur n'a pas hésité à faire le déplacement pour soutenir son club de coeur.
C'est une apparition surprise et surprenante qui s'est déroulée dimanche 2 octobre 2022. Le Racing Club de Lens, qui ne cesse de surprendre par ses belles prestations sur le terrain en Ligue 1, a pu compter sur un soutien de taille lors de sa rencontre au sommet face à l'Olympique lyonnais le même jour. En effet, Renaud était présent pour soutenir son club de coeur. Pour rappel, il est originaire du Nord-Pas-de-Calais du côté de sa mère et ne manque pas une occasion de le rappeler. Après trois victoires consécutives en Ligue 1, les joueurs qui jouent en sang et or ont une nouvelle fois réussi à créer l'exploit en s'imposant 1 à 0 face à Lyon. De quoi rendre très heureux tout un club et ses surpporters. Parmi eux, Renaud.
Renaud, fier de ses racines nordistes
Renaud souriant et fier de la victoire des "Sang et Or"
Le RC Lens a publié une photo de lui sur Twitter, écharpe rouge et or autour du cou, aux côtés de Joseph Oughourlian, le président du club. "Rencontre au sommet, on pourrait même dire 'Tout in haut de ch'terril'", est-il écrit en légende de ce cliché.
"Légendaire", "Incroyable" ou encore "Très beau symbole", peut-on lire dans les commentaires sous cette photo. Pour rappel, s’il vit aujourd’hui dans le Lubéron, Renaud est bien originaire du Nord de par sa mère. En 1993, il avait sorti l’album Renaud cante l’Nord dans lequel il chantait des morceaux du bassin minier. Parmi elles figurait Tout in haut de ch’terril, un titre initialement composé et chanté par Edmond Tanière.
LA FAMILLE DES APPARENCES PIÈGE RENAUD
Le couple dirigeant effectivement la mairie de Béthune est est expert en illusions, et les apparences leur tiennent lieu d'action. Leur dernier avatar est cette photo ci-dessous, où dans les salons VIP du RC de Lens, il pège le chanteur
RENAUD PIÉGÉ N'APPRECIE PAS CES COMPORTEMENTS DE POSTURE POLITICIENNE DE RÉCUPERATION HYPOCRITE QU'IL DÉNONCE PAR AILLEURS
Comentários