top of page

MIRACLE DE NOËL ? SIX MILITANTS SOCIALISTES TRACTAIENT CE MATIN À LA GARE DE BÉTHUNE !


Sur sa page facebook, la fédération du parti socialiste du Pas-de-Calais nous explique qu'une délégation de socialistes (six) de Béthune-Lillers et Noeux-les-Mines distribuaient ce matin un tract . Nous ne sommes pas encore au 1er avril et cette information n'est pas une Fake news. La preuve ci-dessus le communiqué de la fédération départemental du PS qui en est réduite à ce type de cocorico !


DES SOCIALISTES À LA GARE DE BÉTHUNE : LE MIRACLE DE NOEL !



On peut reconnaître sur le cliché (à gauche), Philippe Dantec, numèro deux à l'époque sur la liste "Bethune avant tout" conduite par Nathalie Delbart. Une équipe qui s'affirmait clairement au-dessus des chapelles politiques. L'homme serait désormais, paraît-il, le secrétaire de la fantomatique section socilaiste de Béthune, et a donc quitté le groupe "Béthune avant tout" .


"Il a donc plus aucune légitimité de pouvoir s'exprimer en son nom", nous confie, sur l'air connu de la trahison (1), un membre de l'association, avec qui le nouveau socialiste ne passera pas visiblement ses vacances.


(1) Par charité chrétienne nous ne citerons pas en cette période de Noel certains qualificatifs utilisés à son propos, mais nous reviendrons sur certains éléments pas trés glorieux...

135 vues2 commentaires

2 komentarze


il manque un poids lourd du parti socialiste : delannoy maire de lapugnoy .Il peut faire un meeting dans une grande cabine téléphonique .pour handicapés !

Polub

miracle , ils reviennent de Lourdes😀 !

Polub
bottom of page