top of page
Rechercher
Olivier Gacquerre, Maire et Président du CCAS, a décidé de mettre en place une indemnité de 4€ par jour de confinement pour les retraités béthunois ! Le premier magistrat veut peser politiquement, et compenser concrêtement localement pour l'exemple, l'abandon par le Président de la République, et les gouvernements successifs, des retraités du pays.
C'est moins que les 500 euros de frais de bouffe octroyés mensuellement au maire, par les contribuables de la commune, mais c'est mieux que rien. Et cela fera taire les mauvais esprits qui le critiquent lui et ses promesses en permanence.
Pour bénéficier de cette aide, Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir l'indemnité de 4€ par jour de confinement.
1 Comment
bottom of page
D'une manière général, je trouve, mais je peux me tromper, que vos articles sont plus percutents quand vous le tratiez dans le format "humoristisque" que dans le style dossier d'expert ou autre. On peu être sérieux sans se prendre au sérieux. Bravo de faire passer le message de l'abandon des retraités pour nos élus et surtout le gouvernement