top of page

LA VILLE DE BÉTHUNE ET SON CCAS DÉCIDENT D'UN COUP DE POUCE POUR LES RETRAITÉS BÉTHUNOIS.





Olivier Gacquerre, Maire et Président du CCAS, a décidé de mettre en place une indemnité de 4€ par jour de confinement pour les retraités béthunois ! Le premier magistrat veut peser politiquement, et compenser concrêtement localement pour l'exemple, l'abandon par le Président de la République, et les gouvernements successifs, des retraités du pays.

Pour ceux qui n'ont pas compté les jours de confinement 2020, nous leur rappellons que nous avons été confinés : La première fois du 17 mars au 11 mai soit .....56 jours. La deuxième du 30 octobre au 15 décembre soit.....47 jours. Soit un total de.....103 jours à 4 euros = 412 euros...


C'est moins que les 500 euros de frais de bouffe octroyés mensuellement au maire, par les contribuables de la commune, mais c'est mieux que rien. Et cela fera taire les mauvais esprits qui le critiquent lui et ses promesses en permanence.

 

"Mea culpéa donc, et ce qui compte c'est le signe donné. On se met à rêver, et si cela était un avant goût prometteur de la future réforme de la politique sociale du CCAS ?"


 


Pour bénéficier de cette aide, Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous pour recevoir l'indemnité de 4€ par jour de confinement.

Pour télécharger le formulaire, cliquez sur le lien suivant : formulaire.covid.retraités béthunois

240 vues1 commentaire

1 Comment


Amiante
Oct 26, 2021

D'une manière général, je trouve, mais je peux me tromper, que vos articles sont plus percutents quand vous le tratiez dans le format "humoristisque" que dans le style dossier d'expert ou autre. On peu être sérieux sans se prendre au sérieux. Bravo de faire passer le message de l'abandon des retraités pour nos élus et surtout le gouvernement

Like
bottom of page