top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

LA SÉNATRICE PAR ARTEFACT AMEL GACQUERRE : LE MANNECKEN PIS BÉTHUNOIS ?




Le gouvernement n'a sans doute pas pris encore conscience de l'augmentation du coût de l'énergie, aussi Amel Gacquerre, sénatrice par accident, à attirer l'attention du chargé des collectivités territoriales sur les conséquences de ces augmentations pour les collectivités territoriales, notamment la gestion des piscines. Il est vrai qu'elle est sensibilisée à ce problème particulier, son époux comme Président de l'agglo bérthune-Bruay a consacré plus de 500 000 euros pour chauffer la piscine découverte de Bruay-La-Buissière lors de l'hiver dernier. Et cerise sur le gateau dans le plan d'économie des dépenses d'énergie de l'agglo, le president Olivier Gacquerre propose de renouveller l'experience en 2023 . Comme quoi la connerie n'a pas de limites.


CHAUFFER EN PLEIN HIVER LA PISCINE DÉCOUVERTE DE BRUAY-LA-BUISSIERE, UNE INITIATIVE D'OLIVIER GACQUERRE .QU'IL VEUT RENOUVELLER EN 2023 !



Elle demande passivement au ministre ce que compte faire le gouvernement. Sans faire évidemment aucune proposition. De la pure forme pour faire semblant d'agir... C'est comme pisser dans un violon !


Son époux à la réponse, lui il fait "comme si"rien n'était et va continuer à chauffer une piscine découverte en plein hiver, en pleine crise énergétique. C'est le fameux "comme si" de Camus, fondement de sa philosophie de l'absurde.


Amel Gacquerre, elle, c'est le "Mannecken pis" virtuose béthunois.

173 vues1 commentaire

1 comentário


censure
17 de set. de 2022

Votre blog est censuré sur la page Facebook Bethune dont l administrateur est Hakim El Azouzi

a la demande paraît il d un idiot connu comme girouette alimentaire

Curtir
bottom of page