top of page

L'AXE CENTRALE DE LA POLITIQUE SANTÉ DU MAIRE DE BÉTHUNE REPOSE SUR UN ÉLIXIR MIRACULEUX

Dernière mise à jour : 13 nov. 2021



Le premier magistrat de la cité de Buridan confiait récemment à son journaliste favori de notre quotidien local, suite à un sondage nationale sur les préoccupations des Français, qu'il allait faire de la politique santé une des priorités de son troisième mandat.


Plus personne ne porte crédit à ses déclarations célébrées que médiatiquement, mais force est de constater que nous nous sommes totalement trompés. Nous devons le reconnaître, et comme dit le maire de Béthune, un habitué de la formule : "faute avouée est à moitié pardonnée".



DISTILLATION DE L'ÉLIXIR AUX VERTUS MAGIQUES

Ce week-end à la Rotonde 18 brasseurs vous présenteront leurs élixirs aux vertus médicales extraordinaires. Encore expérimentales et produites artisanalement, elles sont susceptibles, paraît-il, de guerir les maladies les plus diverses. Trois doses sont néanmoins nécessaires (pour 6 euros).


Mieux, notre journaliste (méchamment dénommé la "carpette" par un blog à l'accent Cht'i), bien en cour auprès du bourguemestre, nous apprend que la ville contribuera financièrement à l'ouverture d'un cabinet médical, du côté de la gare, pour permettre aux béthunois de se soigner éfficacement.


Pas de mise en bière de ce projet. Nous en prenons acte car notre quotidien vérifie ses infos. Pas une fakenews donc.

81 vues0 commentaire

Comments


bottom of page