top of page

BÉTHUNOIS-BRUAYSIS : AU RIDICULE ERSATZ DE LA COPIE ON PRÉFÈRE L'ORIGINAL !


THIERRY TASSEZ MAIRE DE VERQUIN



Coupe du monde de football oblige, le satrape béthnois, président de l'agglo, par magouilles politiciennes, est devenu sportif...Et notre presse locale friande de lui dresser des lauriers fictifs saisit l'aubaine. Miracle de Noel, en cette fin d'année 2022, une manifestation sportive d'envergure va marquer du sceau de la CABBALR notre territoire: une course cycliste va traverser 48 communes et est denommé modestement à la sauce Gacquerre : le tour des cents communes!


Sauf que cet évênement sportif se déroulera la veille du renommé prix cycliste de Lillers ! C'est ridicule entent-on de toutes parts et on partage totalement . Espérons qu'en 2023 un rayon d'intelligence éclaire enfin l'imbécile médiocrité de cette institutiion. Il aurait été plus judicieux de s'appuyer sur le Grand Prix de Lillers en lui donnant une autre dimension (plusieurs étapes)


Pour justifier l'injustifiable le président de l'agglo reprend à son compte une déclaration de Thierry Tassez, en charge du sport, lors de la mandature précédente : "Pour 1 euros dépensé, c'est entre 3 et 6 euros de retombées pour le territoire". Pas sur que le maire de Verquin faisait allusion à ce type d'investissement, lui qui se bat à juste titre pour le Centre Régional d'Arts Martiaux, équipement structurant générateur de richesse pour le territoire .


Vous comprendrez aisément qu'au ridicule ersatz de la copie on préfère l'original



124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page