top of page

LA PROXIMITÉ CE N'EST PAS UN SLOGAN MAIS UNE PRATIQUE : CES ÉLUS QUI SOUTIENNENT MARGUERITE DEPREZ


MARGUERITE DEPREZ AUDEBERT DÉPUTÉE DE LA 9 ème CIRCONSCRIPTION DU PAS-DE-CALAIS


Si Marguerite Deprez a fait correctement son "job" de parlementaire, elle n'en a pas pour autant délaissé le territoire. Si certain candidat le découvre en minibus avec leur binette dessus, la députée sortante a "labouré" sa circonscription, proche en permanence des préoccupations des habitants et des élus. Aujourd'hui, certains lui sont reconnaissants, et la soutiennent, à juste titre, ouvertement.


 

C'est le cas de Thierry Tassez maire de Verquin, Ludovicq Declerq conseiller municipal de Locon, Hervé Deroubaix maire de Robecq, Sophie Duby, maire de Fouquière-les-Béthune, Jean-Marc Faidutti, conseiller municipal de Laventie, Mathieu Fourcroy conseiller municipal de Verquigneul, Corinne Laversin, maire d'Hinges, Dorothée Morel, adjointe au maire de Vielle-Chapelle et Antony Cauet conseiller municipal de Béthune… (liste non exhaustive).


 


À la proximité canada-dry de circonstance d'un adjoint au maire de Béthune, candidat de la droite folklorique, Marguerite Deprez oppose une attention constante aux difficultés des habitants de sa circonscription et une volonté farouche d'améliorer leurs quotidiens.





Avec quelques visuels, c’est une petite tranche de la vie de député que Marguerite Deprez-Audebert nous fait partager entre le Palais Bourbon et sa circonscription « mais aussi de contribuer modestement à la réhabilitation de la démocratie représentative et peut-être de faire naître des vocations » conclut cette élue du Modem, dont le père, Léonce Deprez était lui-même un élu de la République.





122 vues1 commentaire

1件のコメント


不明なメンバー
2022年6月05日

Avec Mme Desprez au moins nous sommes certains qu'elle ne fait pas de la politique pour s'enrichir , mais bien pour défendre des idées et les habitants de la circonscription .Cela nous change ...

いいね!
bottom of page