top of page

LA COUTURE : LA RECONNAISSANCE DU VENTRE ?


Nous avons eu l'occasion, à maintes reprises, d'évoquer le ralliement de Raymond Gaquere, maire de La Couture à Olivier Gacquerre, maire de Béthune, pour l'élection de ce dernier à la présidence de l'agglomération de Béthune-Bruay. Un ralliement honteux qui repose uniquement sur un marchandage nauséabond de postes et d'indemnités.


Certains préfèrent les assiettes de lentilles aux valeurs et aux convictions


ILLUSTRATION TDNM

Bien sûr l'intéressé se défend de toute compromission et nous déclare même que les maires ruraux (NDLR : c'est l'association informelle que préside Raymond Gaquere) ont un pacte avec le président actuel pour défendre leurs programmes ou leurs projets. Impossible d'en savoir plus sur leurs contenus... Sur lequel, bizarrement, aucune information d'ailleurs n'a jamais été fournie depuis. Un secret bien gardé comme un coffre-fort vide.


UNE INAUGURATION POLITICIENNE ?


CAPTURE D'ECRAN PAGE FACEBOOK (TdNM)



Pour l'inauguration de sa nouvelle mairie, en pleine campagne des législatives, le maire de La Couture aurait sélectionné ses invités élus. Voir le carton d'invitation ci-dessus. En effet, il n'a invité que le président de l'agglo Béthune-Bruay et Hakim El Azouzi, au titre de conseiller Régional et candidat de l'UDI/LR à l'élection législative.



Pourquoi avoir omis d'inviter dans le respect de la courtoise républicaine, Marguerite Deprez, sa députée. Ce qu'il fait paradoxalement pour le salon du livre. Un oubli volontaire motivé par une reconnaissance politicienne du ventre ?


Un médiocre entre-soi politicien ou un fâcheux oubli ?



NDLR : De source proche de la députée, il ne s'agit aucunement d'un problème d'agenda.




74 vues0 commentaire

留言


bottom of page