top of page

L'ARROSEUR ARROSÉ !


Le sénateur Dagbert est de retour à la veille des élections départementales qui arrivent. Faut bien exister quand on a rien fait si non cumuler les mandats. Notre sortant cherche à redorer une image des plus écorchée (à juste titre) dans le béthunois.

Une communication donc à la presse pour dire quoi? Simplement : "j'espère que l'accélération de la vaccination n'est pas un simple coup de com". Une banalité digne de notre parlementaire. Et d'ajouter faut pas que les politiques fassent de la com sur le dos du Covid !

Qu'est ce qu'il fait lui ? fait ce que je dit mais pas ce que je fais.

Il franchit une nouvelle fois le mur du con. Cela devient une habitude.

Une circonstance atténuante dans sa brève déclaration électoraliste, il fait allusion à la page Facebook de son copain et complice Jacques Mellick...

Il a de bonnes lecture le sénateur !

Entre nous, au lieu de dire "j'espère" comme tout banal suiveur, il aurait pu déclarer comme un parlementaire volontariste: " je vais tout faire afin que cela ne soit pas que de la com".

67 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page